Principe de base
- anne
- 3 avr.
- 1 min de lecture
Principe de base : ne jamais dire jamais. Ouvrir les portes de l’imaginaire, de l’inimaginable, c’est se mettre en apesanteur. L’esprit, libéré des préjugés, s’évade, ne suis plus la ligne, ne suis plus la voie. Il zig-zague, sautille, s’émancipe des lois de la gravité.
Principe de base : ne jamais dire que c’est impossible. Plus de plan ni canevas, plus de cadre ni d’échafaudage. Ainsi s’en va l’âme, guillerette, en soif de renouveau, ne laissant que du vide. Un rien sidéral qui remplit tout l’espace. Rien de rien. Repos bien mérité avant tout et n’importe quoi. Une explosion d’envies, de projets, de découvertes, d’inventions, d’intentions.
Principe de base : ne jamais dire qu’il est trop tard. Ouvrir son cœur, accueillir la légèreté, respiration vitale. Plus de faux-semblants pour masquer ses rêves, étouffer ses désirs. Plus de cache-cache avec ses aspirations profondes. Leur donner libre cours, les laisser s’exprimer, s’épanouir, se révéler.
Principe de base : vivre et laisser vivre. Ouvrir les portes de la fantaisie, de la créativité. Inviter l’imprévu à jouer les trouble-fête et sauter du coq à l’âne pour que le vide ne soit que le terrain de jeu où toutes les audaces sont permises, où tous les fantasmes se réalisent. La seule règle est qu’il n’y a aucune règle. Principe de base !
Anne, le 24.02.2025
Comments